FAQ (Foire Aux Questions)

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées par nos utilisateurs.

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous contacter en nous écrivant à contact@opiclient.fr.

  • La liste de tous nos partenaires est indiquée dans l’onglet « Nos partenaires » ou « Obtenir une offre ». Vous pouvez utiliser la barre de recherche pour en chercher un en particulier, si rien ne s’affiche, c’est qu’il n’est pas (encore) partenaire (logique vous allez me dire). Par contre, si cela vous arrive, n’hésitez pas à nous le dire pour qu’on puisse lui proposer notre service !

    De plus, chaque partenaire distribue à ses clients un flyer, pour les informer que le service Opiclient est en place dans son établissement. Aucune excuse pour dire que vous ne saviez pas !


  • Cliquez sur l’onglet « Enquêtes », cherchez l’établissement dans lequel vous avez eu votre expérience et répondez au questionnaire. C’est ANONYME et ça dure 3 MINUTES.

    Une fois que c’est fait, uploadez une photo de votre ticket de caisse et le tour est joué !

    Quelques précisions :

    • Vous pouvez répondre à une enquête dans n’importe quelle circonstance (que vous soyez venus AVEC ou SANS réduction).
    • Vous pouvez recommencer l’opération après chaque passage (vous n’êtes pas limité à 1 réponse par établissement).
    • Tout le monde peut y répondre individuellement lors d’une venue en groupe (en utilisant le même ticket de caisse).


  • Cliquez sur l’onglet « Offres » pour voir toutes les offres proposées par nos partenaires. Dès que vous en avez trouvé une qui vous intéresse, cliquez sur la page de l’établissement, puis sur « Obtenir ».

    Chaque offre vous coûtera 1 point - et comme on est sympa, on vous en offre un pour que vous puissiez directement profiter d’une réduction (après vous être inscrit).

    Pour utiliser votre offre, il suffit de vous rendre dans l’onglet « Utiliser » - tout est expliqué si vous cliquez sur « Comment l’utiliser ».